vitrage automobile

Remplacement et réparation de vitre de voiture : Euro pare brise + intervient sur tout type de vitrage

Alors qu’ils étaient garés sur votre lieu de travail, plusieurs véhicules légers ont subi un acte de vandalisme, altérant chaque pare-brise arrière ? Roulant tranquillement sur la route des vacances, votre camping-car a reçu un caillou ? Bien que petit, ce projectile a causé un éclat sur votre pare-brise ? Vous ne le saviez peut-être pas, mais certains impacts peuvent, et doivent, être réparés.

Vous êtes situé dans la région nîmoise, comme à Milhaud, Bellegarde, Uzès ou Arles ? Nos techniciens d’expérience sont en mesure de prendre rapidement en charge votre auto, en cas d’impact sur votre pare-brise ! Hautement polyvalente et maîtrisant tous les rouages de la vitrerie automobile, notre équipe peut intervenir dans tous les cas de figure :

  • auprès de toutes les assurances ;
  • avec tous les contrats d’assurance, y compris l’assurance au tiers ;
  • sur tous types de véhicules, des voitures aux cars et des utilitaires aux poids lourds, et ce de toutes les marques ;
  • sur tous types de vitrages automobiles, tels que glaces latérales, toits ouvrants, toits panoramiques, lunettes arrières et pare-brises.

Vous souhaitez en savoir plus avant de procéder à la réparation de votre vitre de voiture ?

Se renseigner

Réparation de pare-brise à Nîmes : faites confiance aux techniciens Euro pare brise +

En cas d’impact pré-existant, la solidité de votre vitrage automobile peut se dégrader et, avec elle, votre sécurité. N’attendez pas de devoir procéder au changement de pare-brise lorsque celui-ci est réparable !

Pare-brises endommagés : prendre le sinistre en charge rapidement

Bien que très résistants, les différents matériaux utilisés sur les véhicules (verre trempé, verre feuilleté…) réagissent à différents aléas :

  • choc thermique, avec l’utilisation de la climatisation, de la fonction dégivrage… ;
  • évènements climatiques tels que gel, givre, grêle, forte chaleur... ;
  • vibrations et chocs ;
  • pression ;
  • etc.

Réparation d’impact : quand et comment ?

Sur une surface vitrée, qu’importe l’impact reçu, il ne faut jamais le minimiser. Pour autant, un bris de glace n’implique pas nécessairement de devoir remplacer la vitre de votre voiture. Chez Euro pare brise +, nos techniciens verriers sont en mesure de réparer un éclat sur votre pare-brise lorsque le bris :

  • est plus petit qu’une pièce de 2€ ;
  • est à plus de 4 cm des bords ;
  • n’est pas situé dans le champ de vision du conducteur.

Votre bris de vitre correspond à ces critères ? Votre pare-brise peut être réparé, en quelques minutes seulement ! Il suffit pour ce faire d’injecter une résine.

Devis gratuit

Changement de pare-brise fissuré : ne jouez pas avec votre sécurité

Endommagés par une récente collision, vos vitrages sont bien trop brisés pour être réparés ? Les rayures et fissures sur votre pare-brise cassé empêchent vos essuie-glaces de fonctionner correctement ? Vous avez trop attendu pour la réparation d’impacts, tant et si bien que le remplacement de vitrage complet est désormais obligatoire ?

Le vitrage auto fait pleinement partie des organes de sécurité de votre véhicule. Il empêche les éléments extérieurs d’entrer dans l’habitacle et protège les passagers en cas de sinistre. Aussi, pour ne pas écoper d’une amende, même le plus petit dégât doit être pris en considération :

  • l’impact est devenu fissure ;
  • l’impact nuit à votre visibilité ;
  • vous comptez plus de deux impacts.

Un changement de pare-brise chez Euro pare brise + ? Vous êtes protégé par l’assurance bris de glace ? Nous prenons en charge votre franchise à 100 % et vous offrons un chèque bancaire de 150 € ! Vous n’avez aucuns frais à avancer et nous gérons en prime toutes vos démarches administratives !

On ne badine pas avec la sécurité routière. Alors, vous devez effectuer un remplacement de pare-brise à Nîmes ou proche périphérie (Marguerittes, Saint-Gilles, Tarascon, Bouillargues, Manduel…) ? Prenez rendez-vous !

Nos avis clients